Un service approuvé sous la garantie, ça veut dire quoi ?

Avec M. Lube, votre garantie est en sécurité. Vous n’avez qu’à relaxer pendant qu’on s’occupe de tout. Nous respectons avec précision les intervalles d’entretien et les spécifications de produits recommandés par votre fabricant pour la marque, le modèle et l’année de votre véhicule. Autrement dit, on fait exactement ce qui doit être fait. Et on le fait bien.

Alors maintenant vous le savez. Vous n’avez aucunement besoin d’aller chez votre concessionnaire pour maintenir votre garantie. Vous n’avez qu’à passer à l’un de nos établissements près de chez vous pour obtenir l’entretien approuvé sous la garantie dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

 

†Les changements d’huile sont approuvées par la garantie. M. Lube suit précisément les intervalles de services et les spécifications recommandées par le fabricant pour votre véhicule, son modèle, et son année.

What does warranty-approved service mean?

With Mr. Lube, your warranty is safe. So you can just sit back and relax while we take good care of everything. We precisely follow the service intervals and product specifications your vehicle’s manufacturer recommends for the exact make, model and year of your car. Simply put, we do exactly what needs doing, and we do it right.

So now you know — you don’t have to go to your dealer to maintain your warranty. You can just swing by any one of our convenient locations to get the warranty-approved maintenance you need, whenever you need it.

 

† Oil changes are warranty-approved and Mr. Lube precisely follows the service intervals and product specifications your vehicle’s manufacturer recommends for the exact make, model and year of your car.