Cartes-cadeaux

On en a tous – des amis et des membres de familles difficiles à plaire et pour qui acheter un cadeau est parfois impossible. C’est pour cette raison qu’on offre la Carte-cadeau M. Lube. Avec un tel cadeau, vous ne manquerez pas votre coup et vous entendrez sûrement des lèvres des personnes qui le reçoivent : « C’est justement ce que j’avais de besoin! »

Bien entendu, il existe d’autres cartes-cadeaux sur le marché. Mais, pourquoi donner une carte-cadeau de café alors que M. Lube offre du café gratuit? Bien sûr, on vous offre plus que du café. On fournit du temps valorisant avec nos techniciens formés et aucun rendez-vous n’est nécessaire. Et ce n’est pas tout, pendant qu’on s’affaire à entretenir votre véhicule, on vous offre un journal que vous pouvez lire tout en restant bien assis dans votre véhicule. Ce qui est encore mieux, avec plus de 115 centres, on peut vous servir partout au Canada. Tout cela se résume au simple fait que peu importe la personne qui reçoit de vous une Carte-cadeau M. Lube, elle devra faire des pieds et des mains pour vous satisfaire.

Il est maintenant plus facile d’acheter et d’échanger des Cartes-cadeaux M. Lube. Vous pouvez les acheter dans nos centres M. Lube participants au montant de votre choix. Et quand vient le temps d’utiliser une Carte-cadeau M. Lube, vous pouvez l’utiliser pour payer des services et produits offerts dans n’importe quel de nos centres M. Lube.

Si vous avez déjà une Carte-cadeau M. Lube, vous pouvez vérifier le solde de votre carte ou l’historique de l’achat en ligne.

Voir la foire aux questions (FAQ) à propos de nos cartes-cadeaux »

Gift Cards

We’ve all got them – those hard to please friends and family members that are impossible to buy for. That’s why we offer the Mr. Lube Gift Card, a gift that never fails to bring “just what I needed” to the lips of even the choosiest of recipients.

Sure, there are other gift cards on the market. But why just give your loved ones a free coffee card when they get free coffee with us? Of course, it’s more than coffee we offer. We provide valuable time with our trained technicians, with no appointment necessary. Not only that, we offer service so good they can read the paper from their own vehicle while we work. Best of all, with over 115 locations, it doesn’t matter where they live in Canada. This all adds up to one simple fact – whoever you choose to give a Mr. Lube Gift Card to, they’re going to owe you one heck of a pair of socks.

We’ve made giving and redeeming Mr. Lube Gift Cards super easy. They can be purchased at any Mr. Lube location for any amount you want. And when it comes to using a Mr. Lube Gift Card, they can be applied towards the services and products offered at any one of our stores.

If you already have a Mr. Lube Gift Card, you can check your card’s balance
or transaction history online.

See the FAQs on our gift cards »