Comment fonctionne votre véhicule

Chez M. Lube on fait plus que la vidange d’huile de votre véhicule – on offre des services d’entretien d’automobile rapides et approuvés sous la garantie qui prolongent la durée de vie de votre véhicule. On s’assure que tous les techniciens de M. Lube sont bien formés et que les pièces essentielles de votre véhicule sont en bon état de fonctionnement.

La plupart des services réguliers dont vous aurez besoin sont le remplacement des liquides et des filtres. Afin de comprendre cela, on a préparé un guide rapide. Vous pouvez trouver dans ce guide toutes les pièces différentes qu’on peut vous aider à maintenir en bon état – vous gardant ainsi, vous et votre véhicule, en sécurité et sur la route.

Liquides
Un des services les plus courants qu’on offre est le remplacement des liquides. Pour mieux le comprendre, on a rassemblé un guide rapide pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule. Pour en savoir plus »
Filtres
Les filtres de votre véhicule jouent un rôle important dans le bon fonctionnement de votre véhicule. Nos experts sont sur place pour vous dire pourquoi. Pour en savoir plus »
Autres services d’entretien préventif
De votre batterie à votre courroie, il y a plus que le remplacement des liquides et des filtres pour prendre bien soin de votre véhicule. Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de nos experts. Pour en savoir plus »

How Your Vehicle Works

Other Preventive Maintenance Services
From your battery to your belt, there is far more to pampering your car than fluids and filters. Find out more from our experts. more »

At Mr. Lube, we do more than just change your oil – we deliver fast, warranty-approved auto maintenance that prolongs the life of your vehicle. We make sure that all our Mr. Lube technicians are fully trained and that your vehicle’s essential parts are in good working condition.

The most common services you’ll need are the replacement of fluids and filters. To understand why, we’ve put together a quick guide. Here you can find out about all the different parts we can help you to maintain – keeping you and your vehicle safe and on the road.

Fluids
One of the most common services we provide is the replacement of your car’s fluids. To understand more about it, we’ve put together a quick guide on the essential fluids that keep your car running. more »
Filters
Your car’s filters play a key role in the smooth operation of your vehicle. Our experts are here to tell you why. more »