Entretien automobile chez M. Lube

Que ce soit pour la fierté et la joie de la posséder ou simplement pour vous rendre du point A au point B, c’est avec passion qu’on prendra soin de chouchouter votre automobile. Après-tout, on sait tous qu’un entretien régulier de l’automobile aide à prolonger sa durée de vie, et ça, c’est une bonne chose!

Vous n’avez qu’à vous rendre au centre M. Lube le plus près de chez vous et nous laisser jeter un coup d’œil sous le capot de votre auto. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous détendre dans votre auto et de profiter du journal et du café qu’on vous offre gratuitement.

Revenez autant de fois que cela vous plaira. Et chaque fois que vous nous rendez visite, on effectuera une vérification à titre gracieux afin de s’assurer que votre auto est en bon état de fonctionnement. On fera le changement d’huile sur demande, et non à notre demande. On peut aussi exécuter d’autres services d’entretien routiniers de votre véhicule – on peut remplacer les autres liquides, les filtres à air, les balais d’essuie-glace et les batteries d’accumulateurs, etc. Et ce n’est pas tout, on effectuera des services mineurs sans frais.

Voici notre secret! L’idée que votre véhicule doit être entretenu par un concessionnaire d’automobiles afin de protéger votre garantie est une idée fausse. M. Lube respecte les caractéristiques du constructeur pour chaque véhicule et fait en sorte que chaque véhicule est bien entretenu selon les normes approuvées sous la garantie.

Car Care at Mr. Lube

Whether it’s your pride and joy or simply the way you get from here to there, we’re passionate about pampering your car. After all, we know that regular car maintenance helps to prolong its life – and that’s a good thing.

Simply pull into your nearest Mr. Lube location and let us take a look under the hood. You don’t have to do a thing, other than sit back, relax and enjoy your complementary newspaper and coffee.

Come back as often as you like. And every time you visit, we’ll perform a courtesy check to make sure that your car is in top working order. We’ll change your oil at your convenience, not ours. We can also perform other routine car maintenance -- from fluid changes to air filters, wiper blades and battery replacements, and everything in between. Not only that, we’ll perform minor services free of charge.

Here’s our secret. There’s a common misperception that you have to get your vehicle service by a dealer in order to protect your warranty. This is simply not the case. Mr. Lube follows manufacturer specifications for each vehicle to ensure your car is well maintained to warranty approved standards.