La Fin de semaine de la SP de M. Lube

Chez M. Lube, le deuxième week-end du mois de mai est connu sous le nom de Fin de semaine de la SP. Bien que cette fin de semaine soit dédiée à notre fondateur Cliff Giese, c'est également une occasion pour nos franchisés et nos employés de collecter des fonds pour une cause qui nous tient à cœur : la sclérose en plaques (SP).

Une des choses les plus inquiétantes de la SP est qu'elle peut frapper n'importe où, à tout moment. Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, personne n'est à l'abri. Elle peut affecter votre vision, votre mobilité, votre ouïe et votre équilibre. Pire encore, les Canadiens présentent un des taux les plus élevés de SP dans le monde. Nous sommes convaincus de pouvoir aider cette cause en travaillant à la découverte d'un traitement.

Depuis sa création en 2007, 2 $ de chaque vidange d'huile dans tous les centres M. Lube pendant Fin de semaine de la SP ont été remis à la Société canadienne de la SP. Et tout au long du mois de mai, nos centres locaux participent fièrement à diverses collectes de fonds locales pour la SP. Nous sommes fiers d'avoir remis à ce jour, plus de 350 000 $ en dons aux programmes nationaux et régionaux de lutte contre la SP.

Mr. Lube MS Weekend

At Mr. Lube, the second weekend in May is known as MS Weekend. And, although MS Weekend pays tribute to our founder Cliff Giese, it’s also an opportunity for our franchisees and staff to raise funds for a cause that’s dear to us: multiple sclerosis (MS).

One of the most frightening things about MS is that it can strike anywhere, at any time. Men and women, young and old – no one is immune. It can affect your vision, mobility, hearing and balance. Even worse, Canadians have one of the highest rates of MS in the world. We believe we can help make a difference and work to find a cure.

Since its inception in 2007, $2 from every oil change at every Mr. Lube store on MS Weekend has gone to the MS Society of Canada. And during the entire month of May, our local stores proudly participate in local MS fundraising initiatives. We’re proud to say that over $350,000 has been donated so far to both national and regional programs to fight MS.